Générer la liste des repas de la semaine grâce aux Menus de Delphine

Générer la liste des repas de la semaine grâce aux Menus de Delphine
En panne d'inspiration pour élaborer vos menus pour la semaine ? Le site Les Menus de Delphine vous propose une liste aléatoire d'idées de repas.

On s'est tous déjà demandé au moins une fois en préparant la liste de courses : « mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger cette semaine ? » Si la question se pose encore pour vous, appelez Delphine à la rescousse ! En demandant à Delphine de vous donner des menus, vous accèderez à une liste de plats pour une semaine complète, avec le détail des ingrédients nécessaires.

Des menus simples mais efficaces

Des idées pas forcément créatives, mais c'est sans doute ce qui fait la force de ce site. Puisque la cuisine du Français moyen ne ressemble probablement pas à celle de TopChef, Delphine dégote des recettes simples, à base d'ingrédients classiques. Pratique : il est possible de faire une recherche par ingrédient de base, et de générer la liste des courses.

Le seul point perfectible : certaines associations comme le « poulet-compote-purée » paraissent tout de même un peu (trop ?) farfelues. On vous laisse goûter...

Le site Les Menus de Delphine
A voir également