Beesy : l'application de prise de notes pour iPad propose l'archivage sur Dropbox

Beesy : l'application de prise de notes pour iPad propose l'archivage sur Dropbox
L'éditeur français BeesApps annonce la disponibilité sur l'AppStore d'une nouvelle version de Beesy, l'application de prise de notes sur iPad. Cette mise à jour propose le backup des fichiers Dropbox, le suivi automatisé des réunions, et l'export de documents PDF.

Cette nouvelle mouture (1.6.) de l'application de prise de notes optimisée pour l'iPad s'enrichit de fonctionnalités conçues pour "apporter des gains de productivité et une aide à la gestion du temps" précise l'éditeur. Elle propose pour cela une fonctionnalité automatisant la préparation, le suivi et la mise à jour des réunions.

Sauvegarde des données sur Dropbox
Beesy 1.6 intègre par ailleurs une solution d'archivage/sauvegarde automatisée sur le service de stockage de fichiers en ligne DropBox, afin de protéger l'utilisateur contre la perte de données (ex : rapport html, PDF, pièces-jointes). Cette fonctionnalité permet de gérer l'historique de ses données, et de consulter différentes versions de son document (traçabilité).

Enfin, la version 1.6 de Beesy permet d'exporter les compte-rendus PDF des réunions et des rapports, pour " partager des informations facilement et de manière fiable".

Télécharger la nouvelle version de Beesy (1.6)