News in Levels, des articles pour pratiquer l'anglais selon votre niveau

News in Levels, des articles pour pratiquer l'anglais selon votre niveau
Notre découverte du jour, c'est News in Levels. Un site qui va vous permettre d'apprendre l'anglais simplement, tout en suivant l'actualité ! Son objectif : vous aider à améliorer vos compétences d'écoute et de lecture.

News in Levels joue la carte de la simplicité. Il propose des news quotidiennes, écrites selon trois niveaux de difficulté. Le niveau 1 étant le plus facile, le niveau 3 exploitant davantage la richesse de la langue de Shakespeare. Vous pourrez préalablement évaluer le vôtre grâce à un petit test sur le site.

Il ne vous restera plus qu'à lire chaque jour les brèves, parfois insolites, de News in Levels, pour faire évoluer progressivement votre maitrise de l'anglais. Pour aller plus loin, les articles sont aussi accompagnés d'une version audio. Et si vous butez sur un mot, ne vous découragez pas, un petit traducteur vous permettra d'en saisir rapidement le sens.

News in Levels est accessible à tous, et permet d'enrichir efficacement son vocabulaire anglais. Un outil qui mérite bien sa place dans le domaine des TICE.

Le site News in Levels

A voir également