Un nouveau site d'emploi dédié au e-commerce

Un nouveau site d'emploi dédié au e-commerce
Emploi-e-commerce.com est une nouvelle plateforme d'annonces d'emplois exclusivement dédiée au secteur du e-commerce. Celle-ci fournit aux candidats des offres de jobs ciblées et classées par métier, et aux recruteurs un espace où déposer des annonces et suivre des candidats.

Le site propose des offres d'emplois embrassant toutes les activités du e-commerce, accessibles depuis un flux actualisé au fur et à mesure, mais aussi un moteur de recherche multi-critères (mot-clés, localisation, type d'offre, salaire). Les candidats peuvent enrichir leur veille en créant des alertes par e-mail où en s'abonnant à un flux RSS.

Les annonces sont publiées dans différentes catégories : stratégie et management, développement commercial, marketing et communication, relation client, gestion de projet, etc.

La plateforme fournit par ailleurs des conseils aux candidats pour préparer leurs entretiens et travailler leur e-réputation sur les réseaux sociaux.

Elle est naturellement ouverte aux recruteurs (PME), qui peuvent publier des offres d'emploi par l'intermédiaire d'un espace dédié, et bénéficient également de conseils pour développer leur marque employeur.

Emploi-e-commerce.com