Passer une petite annonce pour obtenir un visuel sur Passteque.com

Passer une petite annonce pour obtenir un visuel sur Passteque.com
Besoin d'une création graphique pour un projet ? Il suffit de demander : le site Passteque.com propose de passer des petites annonces pour commander des fichiers, et les obtenir à moindre coût.

Le concept : s'inscrire gratuitement pour poster des petites annonces, ou bien y répondre. Les annonceurs postent le descriptif de leur projet en indiquant la nature (photo, bannière publicitaire, illustration...) et des consignes précises sur la taille du fichier, les couleurs, et les éléments graphiques requis. Les autres membres répondent ainsi à l'annonce s'ils le souhaitent, et l'annonceur n'a plus que l'embarras du choix.

Un échange de bons procédés

Pour les graphistes, photographes et illustrateurs amateurs (ou professionnels), le site est d'autant plus intéressant. Les esprits les plus créatifs pourront donner libre cours à leur imagination en travaillant pour des projets qu'ils auront choisis sur le site. Et si leur proposition est retenue, il est même possible de gagner quelques euros. Les annonceurs sont libres de proposer des gains allant de 0,50 à 15 euros.

Le site Passteque.com