Menu
Donnez votre avis

Le service de commande sur Internet de McDo généralisé à toute la France en septembre

CommentCaMarche - mercredi 20 mars 2013 - 14:34
Le service de commande sur Internet de McDo généralisé à toute la France en septembre

(Paris - Relax news) - GoMcDo, le service de commande du géant américain, aujourd'hui expérimenté dans quelques restaurants, devrait être généralisé à tous les points de vente d'ici la rentrée prochaine. C'est ce qu'a affirmé Jean-Noel Penichon (Digital Director McDonald's France) lors de l'événement LeMobile 2013 (18-19 mars à Paris), selon le site Giiks. Contactée par Relaxnews, la direction McDo ne souhaite pas commenter cette information pour le moment.

GoMcDo permet de commander sur Internet (ordinateur, tablette ou smartphone) son menu dans les restaurants McDonald's, de payer en ligne, puis de venir le retirer directement dans le point de vente souhaité.
Pour ce faire, une fois dans le restaurant, il suffit de valider sur une borne "easy check-in" le QR Code (cryptogramme intelligent) reçu sur son smartphone. Le client est ensuite invité à retirer sa commande au comptoir dédié.
À ce jour, plus d'une vingtaine de restaurants testent GoMcDo en France, notamment en Ile-de-France comme Créteil (Val de Marne), L’Isle-Adam (Val-d’Oise), et Vélizy 2, dernier en date, mais aussi en province, à l'instar de tous les restaurants niçois.
Toujours selon Giiks, l'enseigne américaine souhaite également coller aux habitudes de consommation de ses clients. À ce jour, 80% des ventes sont à emporter. C'est pourquoi début 2014, un service "GoMcDo Drive" devrait voir le jour.
Découvrir GoMcDo : http://gomcdo.fr/

zs/ls
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de walid2013