Donnez votre avis

Samsung offre une extension de garantie à 5 ans sur certains PC et tablettes convertibles

CommentCaMarche - lundi 25 février 2013 - 10:48
Samsung offre une extension de garantie à 5 ans sur certains PC et tablettes convertibles
Pour tout achat d'une tablette PC ou d'un PC compatible avec l'offre promotionnelle valable jusqu'à 30 mars prochain, Samsung étendra à 5 ans la garantie des produits d'entreprise concernés.

Cette opération, qui a débuté le 1er février et s'étendra jusqu'à 30 mars prochain, entend séduire les entreprises, à l'heure où le constructeur coréen souhaite renforcer sa présence sur le marché B2B. Plus de 30 références sont éligibles à un offre d'extension de garantie à 5 ans : sont concernés les ordinateurs et tablettes convertibles PC appartenant aux gammes Smart PC, et Série 3, 4, 5, 6, 7 et 9 (liste complète ici).

Demande d'extension de garantie en ligne
Samsung a mis en place un site internet où les demandes d'extension de garantie peuvent être effectuées après achat du produit éligible, en envoyant simplement une preuve de l'achat après l'avoir scannée (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d'un achat en ligne).

Pour en bénéficier, il est par ailleurs nécessaire de renseigner la référence, le code EAN (13 chiffres) et le numéro de série du produit (commençant par S/N et suivi de chiffres et lettres)

5 ans de garantie : l'offre de Samsung aux professionnels
Ajouter un commentaire

Commentaire

lulu1009
Messages postés
3092
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
287 -
Merci le pc est super par contre ce que je regrette c'est l'autonomie
Commenter la réponse de lulu1009