Origondo lance une plateforme d'externalisation de services

Origondo lance une plateforme d'externalisation de services
La société Origondo annonce la disponibilité de sa plateforme internationale de mise en relation pour des prestations de services par voie électronique. Elle permet aux entrepreneurs et PME de trouver des experts dans les domaines du marketing et de la vente, du développement web ou encore de la rédaction, pour la réalisation de missions ponctuelles.

Cette plateforme destinée aux entreprises permet de "trouver facilement des experts compétents pour un projet, et réduit les frais généraux en diminuant le temps consacré à la facturation et la gestion des paiements" annonce Origondo.

Les services externalisables proposés sur le site appartiennent aux domaines du développement web, du design, de la rédaction, du marketing et du support administratif.

Sur le site, les PME et entrepreneurs peuvent déposer rapidement une demande de devis en décrivant leur projet par l'intermédiaire d'un formulaire, en joignant des fichiers contenant des informations complémentaires. Le porteur de projet sélectionne ensuite le prestataire de son choix parmi les devis reçus, et dispose d'un outil collaboratif pour échanger des messages et des fichiers, et observer l'avancement de son projet grâce à un journal retraçant les échanges et le temps consacré.

L'utilisation de la plateforme est gratuite pour les porteurs de projet. Origondo facture une commission d'intermédiaire aux prestataires.

En savoir plus
Origondo