WordPress pour iOS : la gestion des commentaires simplifiée

WordPress pour iOS  : la gestion des commentaires simplifiée
Automattic, la société qui assure le développement et la distribution de la plateforme de publication de blogs Wordpress, annonce une nouvelle mise à jour de l'application WordPress pour iOS. Celle-ci permet aux utilisateurs de gérer en temps réel les commentaires publiés sur leur blog hébergé sur Wordpress.com, mais aussi d'être notifiés rapidement à chaque interaction avec leurs contenus.

La version 3.4 de WordPress pour iOS introduit plusieurs fonctionnalités destinées à faciliter la gestion d'un blog Wordpress (hébergé sur Wordpress.com) en mobilité. Elle permet désormais aux utilisateurs de recevoir en temps réel différentes notifications autour de leur blog wordpress : nouveaux commentaires, nouveaux followers, ou encore recommandations d'un article.

Les mobinautes ont désormais la possibilité de modérer les commentaire partagés sur leur blog WordPress, ou y répondre, directement depuis l'application mobile.

Les notifications sont regroupées dans un flux d'activités séparé, ce qui permet de se consacrer exclusivement à la gestion des commentaires, indépendamment du blog.

WordPress 3.4 pour iOS