Envoyer une requête anonyme à un commerçant avec Via Hector

Envoyer une requête anonyme à un commerçant avec Via Hector
Le vendredi c'est appli ! Et aujourd'hui on vous propose de découvrir un outil de médiation entre les consommateurs et les commerçants. Via Hector est une application qui permet d'envoyer en quelques secondes, un message à une entreprise.

Plus de 16 000 entreprises et institutions sont référencées sur l'appli. Via Hector simplifie le processus de relation client, en vous proposant d'envoyer une requête à n'importe quel service clients de leur liste. Ainsi, si vous avez une impression à partager, qu'elle soit positive ou négative, vous allez pouvoir le faire rapidement en 3 étapes. Il suffit d'indiquer le nom de l'enseigne, la ville où elle est se trouve, et l'objet de votre message. Vous pouvez même y joindre une photo. Via Hector prend ensuite le relai et transfère automatiquement votre demande, et inversement si l'entreprise a une réponse à formuler.

Via Hector est vraiment simple à utiliser, et offre la possibilité de se faire entendre auprès de nombreux commerçants, et de façon anonyme. Vous pouvez aussi suggérer de nouvelles marques, et l'application se charge de trouver les coordonnées du service clients en question. Elle est disponible sur iPhone et devrait sortir prochainement sur Android.

Télécharger l'application