Un panorama interactif de Londres à 360°

Un panorama interactif de Londres à 360°
Avec ses 304 mètres de haut, la London Bridge Tower ou « The Shard » est le plus haut building de Londres. Au sommet de la tour on a une vue imprenable sur la ville, grâce à un panorama à 360°. Pour faire profiter de ce magnifique point de vue, The Guardian a créé un site interactif, offrant une immersion totale au coeur de la ville.

Comme une vraie visite touristique, The Guardian London Panorama permet de découvrir Londres et ses monuments depuis le sommet de la tour. Une petite vidéo d'intro filmée à la première personne vous emmène au dernier étage du building, puis on vous propose de brancher votre casque audio pour écouter l'ambiance sonore de la ville en activité. C'est comme si on y était, la visite peut commencer. Avec votre souris, vous allez pouvoir vous déplacer, zoomer, et cliquer sur les monuments pour découvrir des anecdotes, des infos historiques et culturelles. Vous pouvez même choisir une vue de jour ou de nuit.

The Guardian London Panorama offre une expérience immersive aux internautes, qui vont pouvoir s'évader un instant au coeur de la capitale anglaise.

Découvrir Londres depuis sa plus haute tour