Foursquare lance une application dédiée aux commerçants

Foursquare lance une application dédiée aux commerçants
Le réseau social géolocalisé Foursquare vient de lancer une application mobile destinée aux petits commerces. "Foursquare for Business" permet ainsi aux propriétaires de lieux connectés au réseau de partager des offres directement depuis des terminaux Android et iOS, via leur page Foursquare.

Pour rappel, Foursqaure est un réseau social mobile, qui permet aux utilisateurs de signaler leur présence dans différents lieux (ex : restaurants, boutiques), de les recommander, et aux commerçants ayant revendiqué un lieu et animant leur propre page Foursquare, de partager des offres commerciales ou encore de récompenser leurs clients les plus fidèles. Foursquare met à disposition pour ceux-là différents outils marketing.

Pour faciliter aux professionnels l'animation de leur page Foursquare, le réseau vient de lancer une nouvelle application mobile dédiée à cet usage, pour iOS et Android : "Foursquare for Business" leur permet de partager des mises à jour, de les relayer simultanément sur Facebook et Twitter, de visualiser les statistiques de fréquentation, ou encore de désactiver des offres évènementielles en cours.

A noter que l'application mobile supporte la gestion de plusieurs lieux.

Télécharger Foursquare for Business pour iOS
Télécharger Foursquare for Business pour Android