AVG enrichit sa solution de sécurité "Business Edition"

AVG enrichit sa solution de sécurité
Le fournisseur de solution de sécurité internet et mobile AVG Technologies vient d'annoncer le lancement de la version 2013 de son logiciel de sécurité AVG Internet Security Business Edition (ISBE) 2013, qui s'adresse principalement aux PME.

Outre sa compatibilité avec Windows 8, cette solution s'enrichit de nouvelles fonctionnalités de prévention des intrusions et de protection des donées. Parmi les principales améliorations citées par l'éditeur : "un niveau de sécurité supplémentaire qui empêche les logiciels malveillants non autorisés à modifier, renommer ou supprimer un fichier AVG, un programme ou un driver (AVG Self Defense) ansi qu'un un bouclier WIFI" dédié à la lutte contre les accès à des réseaux WIFI inconnus.

D'autres améliorations apportées à cette version concernent la protection des données contre le piratage à travers les différents services de la suite (AVG Firewall, AVG Anti-Virus, AVG Anti-Spyware, AVG Resident Shield et AVG Smart Anti Rootkit) et la sécurisation de la navigation internet dans l'entreprise.

La version 2013 de la solution de sécurité "Business Edition" est vendue 121,99 € (deux postes/un an, soit près de 2500 € pour 20 postes de travail). Elle peut être testée gratuitement : pour télécharger une version d'essai gratuite remplir ce formulaire de contact sur le site de l'éditeur.

Fiche de présentation de AVG Internet Security Business Security Edition sur le site d'AVG