Traduction multilingue : Babylon 10 compatible avec Windows 8 et Office 2013

Traduction multilingue : Babylon 10 compatible avec Windows 8 et Office 2013
Le fournisseur de solutions de traduction et de services de recherche sur Internet Babylon.com annonce le lancement de Babylon 10, son logiciel de traduction supportant 77 langues et une nouvelle fonctionnalité de traduction de documents. Il et également compatible avec Windows 8.

Disponible gratuitement et en usage illimité, Babylon 10 est le "premier logiciel de traduction compatible avec Windows 8, Office 2013 et Internet Explorer 10" précise l'éditeur. Une mise à jour qui ouvre l'utilisation du logiciel aux tablettes fonctionnant avec Windows 8 et aux appareils équipés de Windows Phone 8, outre les PC équipés du nouveau système d'exploitation de Microsoft.

Un outil pour traduire les documents
Parmi les fonctionnalités agrémentant cette nouvelle mouture : un outil « Traduction de documents », qui permet aux utilisateurs de télécharger des documents Microsoft Office et de recevoir leur traduction dans plus de 38 langues différentes, tout en conservant le même format que le document original.

L'éditeur précise que Babylon 10 fournit des informations depuis un catalogue contenant plus de 25 millions de termes, recueillis dans les principaux dictionnaires, glossaires etencyclopédies du monde.

Télécharger Babylon 10
A voir également