Transition Hotmail - Outlook.com : de nombreux utilisateurs signalent la perte d'e-mails dans leur historique

Transition Hotmail - Outlook.com : de nombreux utilisateurs signalent  la perte d'e-mails dans leur historique
Selon le webzine neowin.net, de nombreux utilisateurs d'Outlook.com signalent des pertes d'emails après avoir avoir migré leur compte Hotmail vers la future messagerie en ligne unifiée de Microsoft. Alerté une première fois il y a 3 mois, Microsoft n'a semble-t-il toujours pas apporté de réponse définitive à ce problème. A noter cependant que l'opération de migration est réversible.

Signalé une première fois il y a trois mois dans un fil de discussions ouvert sur la plateforme d'entraide de Microsoft, le problème de la perte d'e-mails dans l'historique de messagerie de Outlook.com semble persister, si l'on en croit les nouvelles discussions publiées sur le forum.

Ce bug concerne les utilisateurs de Hotmail.com ayant opéré la migration de leur compte vers le nouveau service, qui est ouvert à tous les utilisateurs d'un compte Microsoft (ex-identifiant Windows Live ID).

Les modérateurs de la communauté en ligne Microsoft ont publié plusieurs posts indiquant que Microsoft tâchait de résoudre ce problème.

A noter cependant que la migration vers Outlook.com est encore réversible, les utilisateurs ont donc toujours la possibilité de revenir à l'interface Hotmail.com

Le fil de discussions sur Microsoft Community