CloudWatt offre 50 GO de stockage en ligne aux entreprises

CloudWatt offre 50 GO de stockage en ligne aux entreprises
Nouvel acteur parmi les fournisseurs de solutions de cloud computing, "CloudWatt" lancera ses premières offres aux professionnels d'ici quelques semaines. Une offre gratuite de 50 GO à toutes les entreprises constitue "la première brique à la compétition du Cloud", que cet acteur français veut engager avec ses nombreux concurrents sur cette niche.

"Partant du constat que le besoin premier des entreprises est la sauvegarde des données en dehors des murs de la société et si possible sur le sol français, Cloudwatt répond à cette demande avec cette première offre qui sera disponible dans quelques semaines" précise le nouveau fournisseur de services en cloud qui veut concurrencer les géants de son domaine que sont Google Drive, SkyDrive ou encore Dropbox (entre autres).

Les entreprises peuvent d'ores et déjà remplir un formulaire de pré-enregistrement aux offres de stockage sur le site de CloudWatt pour bénéficier de l'offre de 50 GO de stockage.

A travers ces différentes offres commerciales disponibles à la fin du mois, CloudWatt entend cibler les entreprises de différentes tailles, du public et du privé : startups et professions libérales, PME et grands comptes, collectivités locales et mairies.

Formulaire de pré-inscription disponible sur CloudWatt