Donnez votre avis

Google Hangouts : la fonctionnalité de livecast vidéo "On Air" supporte le mode plein écran

CommentCaMarche - vendredi 11 janvier 2013 - 11:03
Google Hangouts : la fonctionnalité de livecast vidéo
"On Air", l'outil de diffusion de vidéo en direct rattaché au module de visioconférence Hangouts de Google Plus, et synchronisé à YouTube, supporte désormais le mode d'affichage plein écran. Une fonctionnalité attendue depuis longtemps par les adeptes de ce canal de diffusion.

Lancé en 2011, "On Air" permet aux utilisateurs de Google Plus et de son outil de visioconférence intégré "Hangouts" (vidéo-bulles) de diffuser gratuitement et en direct une vidéo sur une chaîne YouTube, avec jusqu'à 10 participants. Il est utilisé autant par les particuliers que par les professionnels, pour des évènements communautaires ou marketing (voir animer une communauté en ligne avec Google Hangouts)

Jusqu'à présent, On Air affichait une image fragmentée à l'écran, avec les différentes sessions vidéos en vignettes des participants au Hangouts en plus d'une image centrale, ou en l'absence de participants, une image n'occupant qu'une partie de l'écran. Désormais, les utilisateurs de ce module pourront diffuser des vidéos d'allure plus professionnelle, grâce au mode plein écran.

Essayer Google Hangouts
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme