L'application Dropbox pour Windows 8 est disponible

L'application Dropbox pour Windows 8 est disponible
L'application de bureau Dropbox pour Widonws 8 est désormais disponible au téléchargement sur le Windows Store. Un "must" pour les utilisateurs de la nouvelle version de l'OS de Microsoft, Dropbox faisant partie des services de stockage et de partage de fichiers les plus populaires aujourd'hui.

Présentée en octobre dernier à l'occasion de la Conférence pour les développeurs, un évènement important dans le calendrier de la firme de Microsoft, l'application Dropbox pour Windows 8 est désormais disponible (gratuitement) sur la boutique d'applications dédiée au nouvel OS de Microsoft.

Celle-ci est bien sûr compatible avec la version Windows 8 RT pour les tablettes tactiles, et donc d'ores et déjà disponible pour la Microsoft Surface, la tablette numérique maison de la firme de Redmond.

A l'image des autres versions de l'application de bureau Dropbox, cette version pour W8 permet de naviguer entre ses fichiers Dropbox et les prévisualiser, ouvrir, éditer et enregistrer des fichiers en provenance d'autres applications Windows 8, ou encore partager/rechercher une photo, un fichier ou un dossier par l'intermédiaire de la "Charm Bar", qui permet d'accéder rapidement aux principales fonctionnalités de Windows 8.

Dropbox pour Windows 8 sur le Windows Store