Coliback facilite le retour de vos colis

Coliback facilite le retour de vos colis
C'est l'après Noël, et vous souhaitez retourner une commande acquise sur un site marchand. Le service Coliback vous aide à effectuer ce retour en utilisant le réseau Relais Colis.

Votre cadeau de Noël n'a pas eu le succès escompté ? Retour à l'envoyeur ! Pour vous faciliter la tâche et renvoyer le colis sans trop alléger votre porte-monnaie, le site Coliback vous propose un retour via un Relais Colis. La procédure est simple : après inscription, Coliback vous demande le nom du site où vous avez passé commande, le relais où vous souhaitez déposer le colis, et le numéro de retour qui vous a été fourni par le site marchand. Vous n'aurez plus qu'à imprimer votre étiquette de retour, et vous rendre au relais.

Une longue liste de sites partenaires

Pour offrir un tel service, Coliback s'appuie sur sa collaboration avec le Réseau Relais Colis, mais aussi sur une longue liste de sites marchands partenaires. Amazon, Brandalley, Cdiscount, ou encore Vente privée pour ne citer qu'eux. Le bon point : un retour de colis est possible, même vers un site marchand non référencé sur Coliback. Le moins bon ? Une application mobile manque encore à l'appel.

Retournez vos colis grâce à Coliback
A voir également