Fin du monde : jusqu'ici tout va bien

Fin du monde : jusqu'ici tout va bien
Les plus sceptiques nous diront que l'heure exacte de la fin du monde est prévue pour le passage au solstice d'hiver soit 12h11, heure française. Pour d'autres, la fin du monde devait intervenir à 00h32, heure à laquelle le soleil se couche sur les territoires mayas et où la prophétie doit se réaliser. Il n'empêche qu'à 00h33, nous avons la joie de vous informer que la Terre n'est pas en train de se fissurer, pas l'ombre d'une augmentation de température, nulle trace d'extra-terrestres, pas même de hurlements de chien ou de loup-garous dans les rues, bref, tout va bien !

Notre conseil du jour : détendez-vous tout ira bien, la fin du monde est scientifiquement reportée à plus tard. Rendez-vous dans 400 ans, lorsque la météorite détectée récemment par la NASA, répondant au doux nom de Toutatis, percutera notre belle planète bleue !

Si vous nous lisez depuis un abri anti-atomique, un bunker ou bien du fin fond d'une grotte, nous ne saurions que vous conseiller d'y rester encore quelques années, sait-on jamais ;-)