Une version gratuite de QuickOffice pour iPad offerte aux clients Google Apps for Business

 Une  version gratuite de QuickOffice pour iPad offerte aux clients Google Apps for Business
Google vient d'annoncer le lancement d'une version gratuite de Quickoffice pour iPad pour l'ensemble des clients de Google Apps for Business. Cette suite d'outils permet notamment de créer et éditer les documents Microsoft Office (textes, feuilles de calculs et fichiers de présentation).

Cette évolution fait suite au rachat récent par Google de la startup Quickoffice qui développe une suite bureautique pour terminaux mobiles, dont la particularité est d'être compatible Microsoft Office.

Celle-ci permet -par l'intermédiaire d'une application iOS- de visualiser, éditer, créer et modifier des fichiers Word, Excel et PowerPoint (compatibilité des versions 97 à 10), et s'appuie notamment sur Google Drive pour le stockage et la conversion de fichiers bureautiques dans le cloud de Google.

L'application mobile QuickOffice pour iOS est donc désormais disponible gratuitement aux clients de la version Google Apps for Business, avant que l'offre ne soit proposée sur iPhone et Android. A noter que l'application est autrement disponible au prix de 7,99 $ sur iTunes.

La version gratuite de Quickoffice pour les clients de Google Apps for Business
A voir également