Linternaute.com devient le 1er site d'actualités

Linternaute.com devient le 1er site d'actualités
Avec près de 11 millions de visiteurs uniques (Médiamétrie//Netratings octobre 2012) Linternaute.com est passé en 1ère position des sites d'actualités en France dans le classement Médiamétrie//NetRatings.

En septembre dernier, Linternaute.com a mis en ligne sa nouvelle formule, en donnant une plus grande place à l'actualité et aux loisirs. Plus chaud, plus proche de ses lecteurs, plus innovant : le site propose chaque jour aux internautes un JT en « 99 secondes », une vingtaine d'articles vus nulle part ailleurs rédigés par la rédaction, un fil AFP avec toutes les informations de dernière minute...

Plusieurs fois par mois, l'équipe de Linternaute.com reçoit dans son studio TV une personnalité politique pour une interview en direct au cours de laquelle les internautes peuvent poser leurs questions.

La rubrique « Finance » donne des conseils, des astuces pour mieux gérer son patrimoine (réduction d'impôt, assurance moins élevée, immobilier...), et informe sur les nouvelles mesures financières et fiscales.

Linternaute.com est un site de CCM Benchmark Group qui réunit plus de 19 millions de visiteurs uniques chaque mois. CCM Benchmark Group édite de nombreux sites leaders dans leur catégorie : CommentCaMarche.net, Le JDN, JournaldesFemmes.com, Droit-finances.net, Sante-medecine.net et Copains d'avant. Avec 52 millions de VU à travers le monde, le groupe CCM Benchmark se classe dans le Top 100 des groupes Internet internationaux (classement comScore).

Sources :


A voir également