Menu
Donnez votre avis

Les parcs de votre ville dans votre smartphone avec CityGardens

CommentCaMarche - vendredi 7 décembre 2012 - 10:30
Les parcs de votre ville dans votre smartphone avec CityGardens
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi c'est appli ! Vous vous demandez peut être encore ce que vous allez faire ce week end. Ou celui d'après s'il neige. Pourquoi pas une promenade au parc ? CityGardens les répertorie par ville.

L'hiver a beau arriver à grands pas, il y aura bien quelques jours de soleil pour une mise au vert. Et si vous ne connaissez pas (encore) les parcs de votre ville, CityGardens est là. L'application propose, via un système de géolocalisation, une carte des espaces de verdure disséminés autour de vous. Ce du petit square de quartier, au grand parc urbain.

Une liste de points d'intérêts

Une autre fonctionnalité bien utile : l'appli fournit, par parc, une liste des points d'intérêts qui s'y trouvent. Les mamans à la recherche d'une aire de jeux pour leurs enfants apprécieront. Conçue en premier lieu pour les parisiens, l'application a été récemment mise à jour. Elle est désormais disponible pour Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Strasbourg. Une évolution qui laisse présager une éventuelle arrivée de nouvelles villes.

Télécharger gratuitement CityGardens sur l'App Store
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme