Fibre et 4G : Orange lance un concours F4ST pour accompagner les Startups et PME

Fibre et 4G : Orange lance un concours F4ST pour accompagner les Startups et PME
Orange lance un concours F4ST, pour récompenser les meilleures innovations qui tirent parti de la puissance du très haut débit. Ces innovations, développées par de jeunes entreprises françaises (startups ou PME), seront récompensées en avril 2013, après une pré-sélection et un accompagnement technique par des experts d'Orange.

Trois prix pour trois innovations

Un prix « à la maison » pour récompenser le meilleur produit ou service exploitant la puissance de la fibre, un autre « en mobilité » qui exploite celle de la 4G, et un « grand prix du jury » pour récompenser le coup de coeur du jury : trois innovations seront donc mises à l'honneur dans quelques mois. Les trois sociétés lauréates recevront des lots d'une valeur de 20 000 à 30 000 €.

« L'explosion de la data, des tablettes et smartphones, ces derniers mois marque une véritable évolution des Français dans leur utilisation des outils numériques. Nous avons donc une histoire à écrire pour contribuer collectivement à la croissance que permettent ces réseaux de nouvelle génération », estime Delphine Ermotte Cunci, directrice exécutive Orange France.

Le concours est ouvert aux startups et PME françaises qui comptent jusqu'à 500 salariés. Elles ont jusqu'au 18 janvier 2013 pour déposer leurs candidaturs sur le site www.orangepartner.com/f4st.

Le communiqué de presse d'Orange

A voir également