Outlook.com : 25 millions d'utilisateurs et une nouvelle application Android

Outlook.com : 25 millions d'utilisateurs et une nouvelle  application Android
Depuis son lancement en juillet dernier, le nombre d'utilisateurs d'Outlook.com, appelé à remplacer la messagerie Hotmail.com de Microsoft, a grimpé à 25 millions, a annoncé la firme de Redmond hier. Le service s'enrichit aujourd'hui d'une application Android, relativement basique.

Outlook.com est la nouvelle interface de messagerie en ligne de Microsoft largement inspirée de celle de Windows 8, et qui est ouverte à tous les utilisateurs titulaires d'un compte Microsoft (ex-identifiant Windows Live ID). Depuis juillet dernier, les utilisateurs de Hotmail peuvent donc adopter l'interface Outlook.com via cette adresse, en se connectant simplement avec leurs identifiants Hotmail.

Une application Android pour Outlook.com
Dans le cadre d'un article publié hier sur son blog officiel, Microsoft a indiqué que sa nouvelle messagerie en ligne regroupait 25 millions d'utilisateurs aujourd'hui, et a également annoncé la disponibilité d'une application Android (2.0 et supérieur) pour celle-ci. Gratuite, mais à l'interface basique, elle propose la notification en push des messages entrants, la synchronisation calendrier/contacts, l'envoi, la réception et la visualisation des photos et pièces-jointes, et enfin le support de comptes Outlook.com multiples.

A noter que Outlook.com est déjà supporté nativement par les terminaux Windows Phone et iOS via Exchange ActiveSync, ce qui ne nécessite donc pas de télécharger une application.



Télécharger Outlook pour Android