4G : Orange lance un premier forfait pour les entreprises

4G : Orange lance un premier forfait pour les entreprises
L'opérateur téléphonique qui a lancé son réseau de très haut débit mobile dans trois villes hier (Lille, Nantes et Lyon) en plus de Marseille, donne à ses clients « Entreprise » la primeur d'un nouveau forfait 4G lancé pour l'occasion : L'Edition Spéciale 4G, disponible dès aujourd'hui... Sous certaines conditions.

Avant d'être disponible pour tous les utilisateurs en février 2013 à Lille, Nantes, Lyon et Marseille, la 4G d'Orange est donc une réalité pour les clients professionnels de l'opérateur, à travers un forfait dédié baptisé « Edition Spéciale 4G », « commercialisé dans l'ensemble des canaux de vente du marché Entreprise, dont les Très Grandes Boutiques emblèmes de l'innovation d'Orange ».

4G couplée à la tablette Samsung Galaxy Note
Ce forfait, qui inclut 15 Go/mois pour 79 euros HT sur une durée d'engagement de 12 mois, est proposé pour 79 euros HT/mois. Cette offre est disponible « à partir de la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 et de la clé 4G E392 de Huaweï, compatibles 3G+/H+/4G » précise l'opérateur, qui ne propose donc pas encore de smartphones compatibles.

« L'accès aux services VoIP, streaming et l'usage modem sont inclus, sous couverture 4G / H+ Dual carrier / 3G+/ 3G / EDGE ainsi que le Wi-Fi illimité dans les hotspots Orange en France métropolitaine (10h dans les hotspots partenaires) » précise Orange.

Orange : 4G, très haut débit en mobilité, forfait Edition Spéciale