Deux téléviseurs Philips primés aux Trophées EISA 2012-2013

Deux téléviseurs Philips primés aux Trophées EISA 2012-2013
TP Vision a annoncé que le jury de l'EISA (Association Européenne de l'Image et du Son) a primé deux téléviseurs Philips dans le cadre de sa prestigieuse remise de trophées annuelle : le modèle 46PFL9707 a été choisi comme TÉLÉVISEUR LCD EUROPÉEN 2012-2013, et le modèle 55PFL6007 s'est vu décerner le prix du TÉLÉVISEUR "ECOLOGIQUE" EUROPÉEN 2012-2013.

« Nous sommes très fiers de voir les téléviseurs de nos gammes 6000 et 9000 être récompensés par l'EISA, comme c'est le cas depuis des années.», se réjouit Alain Perrot, directeur commercial de TP Vision. « C'est la confirmation que nos efforts pour proposer des téléviseurs à la fois novateurs et respectueux de l'environnement répondent aux attentes de nos clients. »


Philips 46PFL9007 : le téléviseur LCD européen de l'année 2012-2013
Le jury de l'EISA a choisi le téléviseur Philips 46PFL9707 comme Téléviseur LCD européen de l'année. Ce modèle, issu de la nouvelle série 9000 de téléviseurs Philips, a été récompensé pour sa qualité d'image remarquable et ses spécificités techniques, notamment le filtre anti-reflet « Moth Eye » et la technologie de rétro éclairage « LED Micro Dimming Premium. »

Le jury de l'EISA ajoute ainsi : « Chaque année, de nouveaux téléviseurs Philips d'une conception remarquable sont commercialisés sur le marché et chaque année, ils réussissent à nous surprendre par leurs performances. Le 46PFL9707 dispose d'un filtre « Moth Eye » amélioré qui réduit les reflets sur l'écran, et du rétroéclairage LED Micro Dimming Premium qui permet d'afficher des noirs profonds et une luminosité maximale. Le dispositif de correction des mouvements, très performant, et la nouvelle technologie, Flicker Free 3D1, qui supprime les scintillements causés par la lumière ambiante, sont autant d'éléments qui contribuent à une expérience de visionnage 3D optimale. Enfin, la nouvelle télécommande comporte un clavier pour simplifier la navigation sur la Smart TV».


Philips 55PFL6007 : le téléviseur « Ecologique» pour 2012-2013
Cette année, le trophée du téléviseur « Ecologique » a été décerné au téléviseur Philips 55PFL6007. Ce modèle de Smart TV doté de toutes les fonctionnalités les plus avancées propose notamment la technologie Ambilight et une superbe qualité d'image en 2D comme en 3D sur un grand écran de 140 cm (55").

« Le prix EISA du téléviseur écologique est une preuve qui confirme le talent de nos ingénieurs pour concevoir un téléviseur alliant, avec succès, efficacité énergétique et performance », souligne Alain Perrot. « En choisissant le Philips 55PFL6007, le consommateur ne fait aucun compromis. »

« De nos jours les téléviseurs du marché proposent des écrans de plus en plus grands ; cela ne doit pourtant pas rimer avec plus d'effets néfastes sur l'environnement. Le téléviseur Philips 55PFL6007 est plus riche que ses prédécesseurs en terme de fonctionnalité et il fait honneur à la réputation de la marque, fondée notamment sur le caractère écologique de ses produits », a poursuivi le jury de l'EISA. « Le 55PFL6007 est non seulement supérieur à ses concurrents en terme d'efficacité énergétique, mais il peut également se targuer réduire au maximum l'utilisation des métaux précieux sur ses circuits imprimés. C'est la raison pour laquelle un téléviseur Philips remporte le prix du téléviseur « Ecologique », et ce pour la troisième année consécutive. »

Pour toute information complémentaire, connectez-vous à l'espace presse TP Vision sur http://www.tpvision.fr/pr/imagebank