Donnez votre avis

Basware lance une application mobile optimisée pour le Purchase-to-Pay

CommentCaMarche - jeudi 15 novembre 2012 - 12:01
Basware lance une application mobile optimisée pour le Purchase-to-Pay
Le fournisseur de solutions purchase-to-pay et de facturation électronique Basware a récemment annoncé la commercialisation de la dernière mise à jour son application Basware Mobile (1.2) qui intègre le traitement des demandes d'achat à ses applications natives pour smartphones et tablettes sous iOS et Android.

La dernière version de l'application Basware Mobile donne la possibilité aux utilisateurs professionnels de consulter, d'approuver ou de rejeter les factures et les demandes d'achat en situation de mobilité.

L'objectif : permettre aux entreprises « d'accélérer le cycle de révision et d'approbation des factures et le traitement des demandes de paiement grâce à l'automatisation complète des processus liés aux demandes d'achat. »

Via cette application, les utilisateurs ont en outre la possibilité d'accéder, à tout moment et où qu'ils se trouvent, « aux données et aux processus dont ils ont besoin via un navigateur Internet, une tablette ou un smartphone ».

La solution est compatible avec le système d'exploitation iOS 4 d'Apple et ses versions les plus récentes, ainsi qu'avec Android 2.2 et versions ultérieures.

En savoir plus
Basware Mobile
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme