"Skype in the workspace" : nouvelle communauté pour les utilisateurs professionnels de Skype

Microsoft vient de lancer un nouvel espace de communication B2B pour les entreprises, rattaché au logiciel de VoIp Skype. Cette plateforme baptisée "Skype in the workspace" vise à faciliter la mise en relation entre dirigeants de startups et leurs prospects, partenaires et fournisseurs.

"Skype in the workspace" est une nouvelle plateforme de mise en relation pour les entrepreneurs qui souhaitent agrandir leur carnet d'adresses. C'est aussi un espace de personal branding, qui permet aux utilisateurs (professionnels) de faire connaître leurs activités et leur expertise auprès de la communauté du logiciel de VoIP.

Cette plateforme offre ainsi aux startups un "large éventail d'experts et de consultants" à même de prodiguer des conseils ou de les guider sur certains aspects. Pour commencer à utiliser la plateforme, il est nécessaire de se connecter avec ses identifiants Skype ou LinkedIn.

La principale fonctionnalité ("create an opportunity") permet aux utilisateurs d'offrir leurs services à la communauté Skype, de poser une question, ou encore de partager leur expérience avec d'autres utilisateurs.

Essayer Skype in the workspace