Donnez votre avis

Observer le passage piéton d'Abbey Road grâce à une webcam

CommentCaMarche - jeudi 8 novembre 2012 - 10:18
Observer le passage piéton d'Abbey Road grâce à une webcam
A l'occasion du récent cinquantième anniversaire du premier single des Beatles, cette Découverte Du Jour prend des accents britanniques. La webcam Abbey Road Crossing vous transporte à Londres, sur le fameux passage piéton.

Rendus célèbres par l'album éponyme, sorti par les Beatles en 1970, les studios Abbey Road ont leur propre site Internet. Et sur ce site, une webcam nommée « Abbey Road Crossing » vous permet, comme son nom l'indique, d'observer les badauds en train de... traverser la rue. En direct live.

Une fonction capture d'écran et partage sur les réseaux sociaux

D'ordinaire, l'image est plutôt bonne, car disponible en haute définition. Il suffit d'un rayon de soleil pour que s'installe un désagréable contre-jour selon le moment de la journée, dénuant l'outil de son intérêt. Il faut bien trouver une utilité au mauvais temps ! Une fonction Wall of Fame permet de prendre des captures d'écran en direct, et de les partager sur Facebook ou Twitter.

Repérer des situations insolites

Une fenêtre sur Abbey road qui donne parfois lieu à des situations amusantes. Ainsi, en parcourant le Wall of Fame, vous découvrirez les photos prises par les autres internautes. Si vous avez loupé le passage des Tortues Ninja, c'est là que vous vous rattraperez.


Observer le passage piéton le plus célèbre d'Angleterre

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme