Twitrcovers, trouvez une image de couv' à votre pied !

Twitrcovers, trouvez une image de couv' à votre pied !
Vous l'avez sans doute remarqué depuis peu si vous disposez d'un compte Twitter, vous pouvez désormais mettre une photo de couverture sur votre profil, comme sur Facebook. Les dimensions de la photo doivent être bien paramétrées afin de rentrer sur le header. Le site Twitrcovers vous propose une sélection d'images pré-paramétrées. Et hop ! Y'a plus qu'à !

Le microblogging marche dans les pas « des plus grands » en termes de personnalisation de profil, puisqu'il vous permet d'afficher une photo de fond pour votre profil, de 1200X600 pixels. Il faut au préalable activer le nouveau profil Twitter en allant dans Préférences, puis Paramètres et dans l'onglet Thèmes. Cliquez sur Changez l'en-tête et sélectionnez l'image de votre choix depuis votre ordinateur. Mais n'est pas graphiste qui veut ! Et une jolie photo de 1200X600, ça ne se trouve pas comme ça...

Le site Twitrcovers a pensé à vous et vous permet de télécharger des images libres de droit, dans 13 catégories différentes (animaux, paysages, musique...). Celles-ci sont également classées par popularité.
Il vous suffit soit de télécharger manuellement la photo depuis le site, soit de faire de la photo que vous avez sélectionnée sur le site votre couverture Twitter, simple comme bonjour et rien à paramétrer vous-même !

Découvrez les photos que Twitrcovers a sélectionnées pour vous