Menu
Donnez votre avis

L'application de gestion de projet Azendoo s'intègre avec Google Drive

CommentCaMarche - mercredi 24 octobre 2012 - 10:55
L'application de gestion de projet Azendoo s'intègre avec Google Drive
Azendoo, une solution collaborative en ligne pour la gestion et le suivi de tâches, le partage d'informations et la synchronisation de projets, s'intègre désormais avec Google, et son service de stockage de fichiers Google Drive. Les utilisateurs peuvent donc désormais se connecter à leur profil Azendoo avec leurs identifiants Google, et travailler sur leurs documents Google Drive directement depuis Azendoo.

L'intégration aux services connectés de Google évite tout d'abord aux nouveaux utilisateurs d'avoir à créer des identifiants Azendoo séparés : les utilisateurs déjà inscrits via leur adresse mail peuvent "également lier leur compte Google à tout moment afin de disposer des mêmes avantages", précise l'éditeur sur son blog officiel.


Intégration avec Google Drive
La deuxième nouveauté permet aux utilisateurs du service de stockage en ligne Google Drive (via un compte Gmail personnel ou Google Apps) de retrouver directement leurs documents stockés sur la plateforme, de les partager avec leurs co-équipiers sur des sujets de collaboration Azendoo, et de les éditer.

Les modifications apportées aux documents sont prises en compte en temps réel dans un espace de collaboration, les utilisateurs pouvant par exemple apposer des commentaires via l'interface Azendoo au bas du document.

Les nouveautés annoncées sur le blog d'Azendoo



Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme