Menu
Donnez votre avis

Rockiz, le site de rencontre indé !

CommentCaMarche - mercredi 24 octobre 2012 - 09:49
Rockiz, le site de rencontre indé !
Les sites de rencontres n'en finissent plus de se spécialiser pour répondre aux attentes d'une clientèle de plus en plus exigeante et esseulée. Rockiz surfe sur le créneau de l'indé : ici, pas de fans de Céline Dion, Nicki Minaj ou Christophe Mae. Les « bizarres » des uns font le bonheur des autres. Sur Rockiz, tous les fans de Marylin Manson, Sepultura et autre Bad Religions sont les bienvenu(e)s !

Rockiz croit en l'adage « qui se ressemble s'assemble » et fait se rencontrer des gens issus de la même mouvance musicale. Les sites de rencontres mettent généralement peu en avant les affinités musicales ou bien ce n'est pas ce qui prime le plus pour les inscrits.


Le site Rockiz a délibérément mis en avant cet aspect, en axant les profils de sa communauté sur la musique. Métal, goth, rock indé, punk, et même kawaiiiii (style « mignon » en japonais)... tous les styles underground qui peuvent faire peur sur d'autres sites de rencontre sont ici la première pierre à l'édifice d'une éventuelle rencontre.

Gratuit, Rockiz s'adresse surtout à des gens généralement « lookés » et dont la musique est au centre de leurs préoccupations. Vous pouvez effectuer vos recherches par style, localisation, préférences sexuelles... Avec Rockiz, plus de mauvaises excuses pour les râteaux !

Faire une rencontre sur Rockiz
Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme