Hobby Out, le réseau social sportif

Hobby Out, le réseau social sportif
Décidément, les réseaux sociaux de niche fleurissent sur la Toile. Aujourd'hui, on vous fait découvrir Hobby Out, site communautaire spécialisé dans les événements sportifs.

Cela vous est peut-être déjà arrivé si vous êtes amateur de sport : vous voulez regarder la finale de Roland Garros ou le match de votre équipe favorite de Ligue 1 mais aucun de vos amis n'est disponible, ou intéressé. C'est de ce besoin qu'est né Hobby Out. Ce nouveau réseau social met en relation les fans de sport pour qu'ils se rencontrent et assistent ensemble aux événements.

Des profils remplis selon les affinités sportives

L'inscription se fait de manière tout à fait classique. On vous demandera tout d'abord si vous êtes spectateur (compte particulier avec possibilité de lier le compte Facebook) ou tribune (compte professionnel). Et comme sur tout bon réseau social, vous devrez remplir votre profil, en déterminant vos sports préférés. De l'athlétisme au volley en passant par le snooker (et le football bien sûr), il y en a pour tous les goûts. Faites chauffer la pizza, vos potes arrivent.

Rencontrez des amateurs de sport sur Hobby Out