Dell : trois modèles tactiles sous Windows 8 disponibles en pré-commande

Dell : trois modèles tactiles sous Windows 8 disponibles en pré-commande
A dix jours de la sortie officielle de Windows 8, Dell annonce la disponibilité en pré-commande de trois nouveaux modèles de terminaux tactiles embarquant le nouvel OS de Microsoft : deux ordinateurs de la gamme XPS (dont un laptop convertible) et un ordinateur de bureau de la gamme Inspiron. Le constructeur américain vante notamment l'efficacité de leur interface tactile, ainsi "qu'une plus grande sécurité, et une conception haut de gamme qui plaira aux particuliers comme aux professionnels".

L'XPS 12, proposé à partir 1 199€, un laptop convertible en tablette, propose un écran HD, un axe pivotant, et un écran couvrant intégralement le clavier "pour le protéger efficacement de la saleté et des projections". Il s'agit du modèle répondant au plus près aux besoins des professionnels nomades.

L'XPS One 27, un "tout-en-un tactile", proposé à partir de 1 299€ est lui est "idéal pour la création multimédia et le divertissement grâce à son large écran à haute résolution et aux performances de sa carte graphique" indique Dell, qui dote ce terminal d'un "écran Quad HD de 27 pouces affiche 78% de pixels en plus qu'un écran Full HD standard et d'un bras articulé offrant une inclinaison à 60 degrés de l'écran pour profiter des nouvelles fonctions tactiles."

Enfin le troisième modèle sous Windows 8 est l'Inspiron One 23, un autre ordinateur de bureau disponible dans une version tactile "idéal pour le divertissement et l'apprentissage" grâce à un écran Full HD -comme les modèles XPS-, le tout servi par "un design fin et peu encombrant"

Ces produits sont disponibles dès aujourd'hui en précommande sur www.dell.fr.

XPS 12 sur le site de Dell
XPS One 27
Inspiron One 23 All-In-One