Box.com s'intègre avec les sites web et de nombreuses applications professionnelles

Box.com s'intègre avec les sites web et de nombreuses applications professionnelles
Le service de stockage et de partage de fichiers en ligne Box.com, qui vient de passer le cap des 14 millions d'utilisateurs, s'offre une mise à jour importante : les utilisateurs peuvent désormais facilement intégrer leurs dossiers ou fichiers avec des sites web ou des applications d'entreprises, par l'intermédiaire d'un framework HTML5.

Baptisé « Box Embed », ce framework développé en HTML5 permet de rendre accessible sur des supports extérieurs - sites web, blogs et forums de discussions- chaque fichier ou dossier stocké sur un espace Box grâce à quelques lignes de codes disponibles dans les options de partage.

Les utilisateurs ont également accès depuis « Embed » aux autres outils de Box : comme le téléchargement et la recherche de fichiers, les commentaires, les mentions de collaborateurs (tagging), ou encore l'édition rapide de fichiers. Il est également possible depuis ce support de gérer les autorisations d'accès aux fichiers.

Box.com intégré avec SugarCRM
Encore plus intéressant pour les professionnels, ce framework s'intègre avec les applications développées par différents partenaires de Box.com, tels que Concur, Cornerstone OnDemand, DocuSign, Eloqua, FuzeBox, Jive, NetSuite, Oracle, SugarCRM et Zendesk. Il permettra donc aux utilisateurs « d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités de Box » directement depuis ces applications.


Les annonces de Box.com
Accéder à Box.com