Une application pour gérer sa « Peur de l'avion »

Une application pour gérer sa « Peur de l'avion »
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi c'est appli ! En cette veille de week end, nous vous proposons de gérer votre peur de l'avion avec l'application... « Peur de l'avion ».

Si vous faites partie des 30% de Français stressés au moment d'attacher leur ceinture, sachez que cela pourrait bientôt devenir un mauvais souvenir. La bien nommée application « Peur de l'avion » vous aide à gérer votre peur en vol.

Des informations et des exercices pour se détendre

Récemment traduite en français par No Stress Altitude, un centre d'évaluation et de traitement de la phobie de l'avion situé sur l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, l'application a nécessité pas moins de 23 ans avant d'être totalement au point. Vous y trouverez une mine d'informations sur la sécurité à bord, les turbulences, les sensations au décollage, mais aussi des exercices de relaxation. Et si cela ne suffisait pas, un thérapeute vous parlera afin de vous aider à vous détendre en moins d'une minute.

Disponible sur iPhone et Android pour 2,99€, « Peur de l'avion » est utilisable avant le départ, mais surtout pendant le vol. En mode avion bien sûr.

Gérez votre « Peur de l'avion »