LinkedIn pour iPad et Android : meilleur accès aux pages d'entreprises

LinkedIn pour iPad et Android : meilleur accès aux pages d'entreprises
LinkedIn vient d'apporter plusieurs améliorations à ses applications mobiles pour iPad et Android. Outre la disponibilité LinkedIn pour iPad en français, les deux versions se dotent d'une fonctionnalité pratique pour suivre les informations partagées depuis les pages d'entreprises du réseau social, et accéder rapidement aux dernières offres d'emplois partagées.

La traduction de l'application LinkedIn pour iPad était attendue depuis un moment : celle-ci est donc disponible dans la langue Molière, en plus de 5 autres langues. Une évolution qui ne constitue qu'une des améliorations apportées aux applications mobiles annoncées par le réseau social professionnel.

Notifications en temps réel, meilleure intégration des pages d'entreprises
Les utilisateurs bénéficient désormais d'un système de notifications qui leur permet d'être informés en temps réel des interactions d'autres membres avec leurs profils : mentions j'aime, consultations de profil, invitations acceptées, etc.

Les deux applications proposent également un meilleur suivi des pages d'entreprises, auxquelles les membres peuvent s'abonner : comme la notification de mises à jour, ou encore un accès direct aux dernière offres d'emplois publiées.

En savoir plus
LinkedIn pour iPad
LinkedIn pour Android
L'annonce de ces améliorations sur le blog de LinkedIn