Good Technology améliore ses applications mobiles pour le travail collaboratif

Good Technology améliore ses applications mobiles pour le travail collaboratif
Le fournisseur de solutions de travail collaboratif Good Technology annonce la mise à jour de ses applications mobiles "Good for Entreprise" pour iOS et Android. Parmi les nouveautés : une interface utilisateur revisitée et de nouvelles fonctionnalités pour la gestion des tâches, l'affichage des pièces-jointes du calendrier et le partage de photos.

La solution de travail collaboratif "Good for Entreprise", conçue pour améliorer la productivité des collaborateurs de l'entreprise en situation de mobilité, tout en permettant de sécuriser les données échangées depuis leurs terminaux, s'appuie sur deux applications mobiles pour iOS et Android.

L'éditeur annonce que celles-ci viennent de bénéficier d'une mise à jour majeure, avec une nouvelle interface permettant aux utilisateurs "d'évoluer plus vite entre les e-mails, le calendrier, le carnet de contacts ou le navigateur, et travailler plus vite et plus efficacement en multi-tâche."

Parmi les principales améliorations apportées à ces applications :
  • Le partage et le stockage sécurisé de photos à caractère professionnel dans le conteneur de l'éditeur, qui permet de séparer les données professionnelles et personnelles des applications mobiles.
  • La synchronisation en temps-réel des tâches Microsoft Outlook ou Lotus Notes.
  • La visualisation des fichiers rattachés aux invitations du calendrier


A noter : l'utilisation de ces applications nécessite une licence serveur et une licence d'accès client (CAL) Good for Enterprise.

Plus d'informations
Good for Enterprise pour Android
Good for Enterprise pour iOS