Trois applis fitness ancrées dans les réseaux sociaux

Trois applis fitness ancrées dans les réseaux sociaux

(Paris - Relax news) - Ces trois applis fitness permettent de trouver une source de motivation supplémentaire en canalisant le pouvoir des réseaux sociaux comme Facebook.

Fitocracy
Inspirée des jeux vidéo, cette appli motive ses utilisateurs en les faisant progresser d'un "niveau" à l'autre en fonction de la fréquence, la durée et la difficulté de leurs entraînements. Il y est possible de débloquer des récompenses au fur et à mesure de sa progression, et de comparer ses résultats avec les plus de 230.000 membres de la communauté de "Fitocrates", qui peuvent également être une source de conseils et d'inspiration. L'appli est gratuite.
https://apps.apple.com/us/app/fitocracy/id509253726
Zombies, Run!
Rien de tel que la menace d'une invasion de morts-vivants pour prendre ses jambes à son cou. Cette appli fitness raconte une histoire de zombies qui oblige les utilisateurs à courir pour échapper au danger. Après avoir rempli la mission du jour, l'appli offre diverses récompenses pour fortifier sa forteresse virtuelle. 7,99$
https://apps.apple.com/us/app/zombies-run/id503519713
Teemo
Partir à l'assaut de l'Everest ou sur la route des Incas sont quelques unes des activités proposées par cette appli ancrée dans les réseaux Facebook de ses utilisateurs. Chaque activité physique permet de se rapprocher un peu plus du but collectif. Comme dans une course de relais, on passe le bâton à un ami lorsqu'on a terminé son activité, pour poursuivre le tour du monde virtuel. L'appli est gratuite.
http://itunes.apple.com/us/app/teemo-fitness-adventure-game!/id522460937?ls=1&mt=8