Foursquare lance de nouveaux outils de marketing géolocalisé pour les petits commerces

Foursquare lance de nouveaux outils de marketing géolocalisé pour les petits commerces
Foursquare a annoncé le lancement de nouvelles fonctionnalités pour les enseignes commerciales gérant une page sur le réseau social géolocalisé. Celles-ci améliorent la portée des mises à jour postées par les commerces (informations, opérations commerciales) auprès des utilisateurs de la plateforme, leur offrant de nouvelles opportunités de fidélisation client.

Les nouveautés annoncées par Foursquare agrémentent le tableau de bord de gestion d'une page d'entreprise Foursquare : elles sont disponibles gratuitement à l'ensemble des enseignes commerciales ayant revendiqué un lieu et gérant leur propre page sur le réseau social mobile.

Les nouveautés sont les suivantes :
  • Possibilité de s'adresser aux clients les plus fidèles connectés à Foursquare : avec des mises à jour destinées aux abonnés ayant aimé sa page d'entreprise, ou qui s'enregistrent fréquemment dans le lieu correspondant (check in).
  • Diffusion plus large des mises à jour : vers les fans, la page d'entreprise, avec éaglement un affichage dans le flux de l'utilisateur après un checkin, et dans les résultats de l'explorateur de lieux « Foursquare Explore ».
  • Création de mises à jour faciles : avec la possibilité de joindre facilement des photos, promotions, et de les relayer les mises à jour sur Twitter et Facebook.


Les nouveautés détaillées sur le blog de Foursquare