Menu
Donnez votre avis

Hôtellerie de luxe : une nouvelle application mobile pour réserver à la dernière minute au meilleur prix

CommentCaMarche - mardi 26 juin 2012 - 11:04
Hôtellerie de luxe : une nouvelle application mobile pour réserver à la dernière minute au meilleur prix

(Paris - Relax news) - Après avoir été lancée en Europe du Sud, au Royaume-Uni et en Allemagne, l'application "Blink Booking" arrive en France, mardi 26 juin. Ce nouvel outil, téléchargeable gratuitement sur smartphone, permet aux voyageurs de trouver un hôtel "premium" (4 ou 5 étoiles) à la dernière minute et au meilleur prix, grâce à une sélection minutieuse des hôtels proposés.

Seuls quatre hôtels par ville seront proposés chaque jour aux utilisateurs de l'application. Et pour cause : seuls les établissements qui auront su se montrer les plus accessibles aux voyageurs seront retenus.
"Blink repose sur un système d'enchères, ce qui permet à la société de choisir, chaque jour parmi les meilleurs hôtels de chaque ville, les quatre établissements présentant les réductions les plus importantes pour les utilisateurs du service gratuit", explique l'entreprise, créée en novembre dernier.
Les mobinautes peuvent utiliser l'application jusqu'à 6h du matin le jour de leur arrivée pour trouver le prix le plus abordable en hôtel 4 ou 5 étoiles, dans une ville donnée.
En France, l'application est disponible à Paris, Marseille, Nice, Bordeaux, Cannes, Lyon. Elle sera lancée prochainement à Toulouse, Lille, Strasbourg et Nantes.
Les utilisateurs peuvent y accéder également dans plus de quarante villes d'Espagne, du Royaume-Uni, du Portugal, de France, d'Italie, d'Allemagne et d'Irlande.
Blink est disponible en anglais, allemand, espagnol, français, portugais et italien, et est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play.
Les internautes peuvent se renseigner sur Blinkbooking.com.
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme