Les 4 applications indispensables pour réviser vos examens !

Les 4 applications indispensables pour réviser vos examens !
Réviser sans être stressé ? Jusqu'au début de l'épreuve, votre smartphone peut vous aider à préparer vos examens. N'oubliez pas, tout de même, de l'éteindre et de le laisser dans votre sac, le jour J. Cela vous évitera une sanction.

iDiplôme :
Une application pour jouer tout en révisant, quoi de mieux ? Elle vous permet de passer virtuellement votre « iBrevet », votre « iBaccalauréat » ou encore votre « iMaster ». Pou chaque diplôme, des QCM sont prévus dans les matières bien spécifiques. Vous pouvez même partager vos résultats sur Facebook et défier vos amis.
Gratuit sur l'Apple Store et Google Play.

Bac+ :
Le pense bête pour ne rien oublier le jour de l'épreuve. Cette application vous permet de vous rappeler série par série et matière par matière, des horaires, de la durée des épreuves mais surtout la date de l'épreuve. Cette application vous est indispensable si vous êtes tête en l'air.
Gratuit sur l'Apple Store

Mon Bac 2012
Cette application revient sur les différents sujets que vous avez pu aborder durant votre année de terminale. Histoire, Géographie ou en Philosophie, vous trouvez des mini-cours supposés reprendre la globalité du programme. Pour évaluer vos connaissances, des petits QCM vous sont proposés. En cas de mauvaise réponse, vous avez la possibilité de relire la leçon.
De 0.79€ à 1.79€ sur l'Apple Store et Google Play.


Mobibac première français.
Il ne faut pas oublier que la première épreuve du baccalauréat se passe en première. Cette application vous permet de faire le grand saut. Cours audio, annales, règles de base et de méthodologie, tout y est pour vous préparer à votre première épreuve.
Gratuit sur l'Apple Store