Lenovo Mobile Access : un accès internet à la demande pour les ThinkPad !

Lenovo Mobile Access : un accès internet à la demande pour les ThinkPad !
Le constructeur informatique chinois Lenovo propose une solution assurant aux possesseurs d'ordinateurs portables ThinkPad un accès internet où qu'ils soient.

Avec ce nouveau service Lenovo souhaite clairement s'adresser aux professionnels et entreprises. Le principe est de leur garantir un accès à un réseau 3G sans engagement dans toutes les situations.

Ce service baptisé Lenovo Mobile Access offrira donc une connexion « à la demande » avec une gamme d'offres adaptées à partir de 3€99 la demi-heure de connexion haut débit (pour 100 mo de data).

L'enjeu est ici de proposer un accès internet rapide et sans contrainte puisque l'utilisateur pourra se connecter avec une simple carte SIM à insérer dans l'emplacement prévu à cet effet.
Le service est disponible pour les modèles ThinkPad Edge E130, Edge E330, L430, T430 et T430s, T530, X230 et X230T, et X1 carbon.

La solution s'avère très pratique pour les professionnels en déplacement qui souhaitent accéder à leur messagerie ou pouvoir naviguer sur internet. L'utilisateur devra simplement se créer un compte au préalable sur le site Lenovo Mobile Access

Autre avantage du service, il est accessible dans tous les pays suivants : France, Allemagne, Etats-Unis, Italie, Pays-Bas, Belgique, Irelande, Danemark et Autriche.

Disponible dès mi-juillet en France !

Accéder au service Lenovo Mobile Access