Les 4 applications indispensables pour suivre l'Euro 2012

Les 4 applications indispensables pour suivre l'Euro 2012
Le coup d'envoi du championnat d'Europe 2012 va être donné ce soir à 18h. Pour en profiter au maximum sur son smartphone ou sa tablette, voici les applications à télécharger.

Euro 2012 : l'application officielle


Créée en partenariat avec Orange, l'application officielle de l'UEFA est sûrement la plus complète. Vous aurez à votre disposition un tableau de bord remarquable pour suivre les matchs, regarder le classement ou encore voir les dernières vidéos, photos et interview.
Elle est gratuite sur l'App Store, Google Play, Blackberry App World, Samsung Apps, Window Phone.

Euro 2012 pour iPhone :

Cette application assez simple vous permettra de ne pas louper une actualité sur votre équipe favorite. Il vous suffira juste d'appuyer sur le drapeau de votre équipe, vous serez alors averti de tous les résultats et match à venir. Vous pouvez même activer les notifications, pour les matchs souhaités, elles vous avertiront en temps réel de l'évolution du score.
Gratuit.

Euro 2012 Fonds d'écran Flag Football :

Grâce à cette application, votre iPhone sera au couleur de votre équipe. Elle vous permet de mettre en fond d'écran le drapeau de l'équipe que vous soutenez.
0.79€ sur l'App Store

Sports Republic :

Pour le Football, mais pas que... Cette application vous propose de créer votre propre chaine d'informations sportives. Plusieurs thèmes sont à votre disposition : Football, Rugby, Baseball, golf,... Vous réagirez aux informations avec des émoticônes « étonné » ou « dégouté » et en les partageants sur Facebook et twitter ou même par mail.
Gratuite sur l'App Store, Google Play