Windows 8 Pro bradé pour les nouveaux acquéreurs de PC sous Windows 7

Windows 8 Pro bradé pour les nouveaux acquéreurs de PC sous Windows 7
Microsoft vient de lancer une offre promotionnelle de mise à jour vers Windows 8 qui permet aux acheteurs de PC neufs équipés de Windows 7, d'acheter à moindre prix (14,99€) une version téléchargeable de la mise à jour vers la version Windows 8 Professionnel, dès que celle-ci sera disponible.

La stratégie commerciale de Microsoft s'étoffe depuis la disponibilité au téléchargement de la version Release Preview Windows 8, mouture quasi-définitive du nouvel OS de Microsoft. La firme vient de lancer une opération promotionnelle pour inciter les nouveaux acquéreurs de PC sous Windows 7 entre le 2 juin 2012 et 31 janvier 2013, à télécharger la version Pro de Windows 8 dès sa sortie. Et ce pour seulement 14,99€.

Celle-ci "est réservée aux particuliers qui achètent un PC éligible, c'est-à-dire acheté dans le cadre de l'offre et présentant un certificat d'authenticité Windows 7 du fabricant et une clé de produit" précise Microsoft.

Cette offre promotionnelle est proposée dans 131 pays dont la France, sachant que pour en bénéficier, les acquéreurs devront s'inscrire sur le site de Microsoft dédié à l'opération jusqu'au 28 février 2013.

En savoir plus
Le site Windowsupgradeoffer