Symantec lance Norton 360 Everywhere, une solution de protection multi-plateforme

Symantec lance Norton 360 Everywhere, une solution de protection multi-plateforme
Le fournisseur de solutions de sécurité informatique Symantec annonce le lancement de « Norton 360 Everywhere », une solution de protection unifiée pour différents appareils (Mac, smartphones et tablettes sous Android), qui repose sur une seule clé d'activation, permettant aux utilisateurs de sécuriser plus facilement leur flotte de terminaux.

Norton 360 Everywhere entend faciliter la vie des utilisateurs qui jonglent entre leurs ordinateurs/laptops et leurs terminaux mobiles, et recherchent une solution de protection unifiée pour l'ensemble de leurs appareils.

Gestion simplifiée dans le cloud
« Norton 360 Everywhere permet d'activer la protection de tous ses appareils à l'aide d'une clé unique. Grâce à la console de gestion à distance, les utilisateurs peuvent assurer la sécurité de leurs appareils depuis n'importe où et à tout moment via Internet » précise Symantec.

Les utilisateurs peuvent également modifier et remplacer les appareils sélectionnés, en fonction de l'évolution du nombre et du type d'appareils détenus.

Norton 360 Everywhere est disponible en ligne sur la boutique de Norton France, au prix de 79,99 € TTC (protection de 3 appareils pendant un an)