Hoppit : l'ambianceur de votre voyage aux States

Hoppit : l'ambianceur de votre voyage aux States
Si vous séjournez aux États-Unis dans le cadre d'un voyage, ou pour le travail, vous vous en remettez naturellement à votre guide de voyage, ou aux avis des internautes (et mobinautes!), pour choisir les restaurants les plus en vue, dans les lieux où vous faites escale. Un site va vous faciliter la tâche, si vous ne voulez pas vous tromper d'adresse : Hoppit, un moteur de recherche « intelligent » qui ne laisse rien au hasard, et vous permet de trouver le resto qui correspond exactement à vos désirs.

Vous cherchez un restaurant italien à New-York, dont le cadre est à la fois feutré et romantique, un brin sophistiqué, et proche d'un décor vintage à la « Mad Men », et tout cela, proche de votre hôtel ? Bref, vous êtes extrêmement exigeant quant à l'ambiance de vos sorties resto durant votre voyage ?

Hoppit, qui conjugue recherche par mots-clés, et filtres avancés, est votre allié dans cette quête qui relève de l'impossible, si vous n'êtes pas familier du lieu que vous visitez.

Écarter les lieux trop bruyants
Il vous permet même d'affiner votre recherche, même au-delà des ambiances suggérées (classique, tendance, cozy, etc) : pour sélectionner, par exemple, les restaurants proposant des deals, ou encore écarter les restaurants un peu trop bruyants (!).

Les résultats proposés sont également soumis aux votes des internautes, pour plus de pertinence.

Hoppit (pour les voyageurs aux States) est à essayer ici !