Donnez votre avis

Pinvolve ou quand Facebook rencontre Pinterest

CommentCaMarche - lundi 14 mai 2012 - 09:54
Pinvolve ou quand Facebook rencontre Pinterest
Pinvolve est un nouveau service web qui illustre le mix parfait entre Facebook et Pinterest. Facebook est, on le sait depuis longtemps, le réseau social par excellence pour partager photos et vidéos entre amis. Pinterest, lui, mets également à l'honneur les visuels et contenus web en proposant aux utilisateurs de les « épingler » sur leur « board » à la façon des vieux tableaux de liège.

Pinvolve est donc une application qui vient afficher et présenter votre profil Facebook sous la forme des boards Pinterest :
Vous pouvez alors consulter votre fil d'actualité, vos photos, vos likes, videos, les pages de vos amis sous une forme beaucoup plus visuelle. Il s'agit tout simplement d'une autre façon d'aborder Facebook en lui conférant une interface très graphique.

Et histoire de boucler la boucle vous pouvez ensuite épingler sur Pinterest les différents contenus Facebook présents sur Pinvolve. Nous ne pouvons que vous conseiller d'essayer la chose pour vous faire une idée de ce rendu pour le moins... surprenant !

Découvrir Pinvolve
Ajouter un commentaire

Commentaire

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme