Office pour Mac 2011 : Microsoft corrige plusieurs failles critiques

Office pour Mac 2011 : Microsoft corrige plusieurs failles critiques
Après deux récentes mises à jour de la version 2011 de MS Office pour Mac 2011, Microsoft annonce la mise à disposition d'un nouveau correctif de sécurité pour ce logiciel. Il résout des failles permettant à des pirates informatiques d'injecter du code malveillant dans l'ordinateur des utilisateurs.

« Cette mise à jour résout des problèmes extrêmement importants et permet également d'améliorer la sécurité. Il inclut des correctifs de vulnérabilités que l'attaquant peut utiliser pour remplacer le contenu de la mémoire de votre ordinateur par un code malveillant » précise Microsoft, sur le site dédié au support technique de ses différents logiciels.

Améliorations de la suite Office pour Mac 2011
Microsoft indique par ailleurs que ce correctif comprend toutes les améliorations apportées par les mises à jour antérieures, depuis la publication de la mise à jour Microsoft Office pour Mac 2011 14.1.0, qui incluait déjà plusieurs correctifs de sécurité, ainsi que des améliorations importantes pour Excel, Power Point, Word et Outlook pour Mac.

Le dernier correctif est prévu pour les ordinateurs exécutant Mac OS X v10.5.8 ou une version ultérieure du système d'exploitation Mac OS X.

La procédure détaillée est expliquée ici.